Quelques semaines après la sortie de son dernier album "The Blue Room" salué par la presse, Madeleine Peyroux était en France pour un concert à l'Olympia, ainsi qu'à l'affiche du festival "Jazz sous les Pommiers" de Coutances. Elle reviendra en France en fin d'année (Novembre 2013) à l'Espace Culturel André Malraux de Six Fours (84), sinon c'est direction la Belgique (Gent) dans le cadre du Gent Jazz Festival le 18 Juillet. Merci à Universal pour l'Accréditation Photos.
¤ Site officiel de Madeleine Peyroux
¤ Site officiel de l'Olympia












