Dave c'est une quantité de tubes transgénérationnels comme "Vanina", "Du coté de chez Swan", "Mon cœur est malade", "Lettre à Hélène" … Il était à l'Olympia pour le Psychodon 2019, car c'est un artiste généreux, et fidèle.
¤ Site officiel de Dave
¤ Faire un don pour le Psychodon
¤ Site officiel de l'Olympia











