Le 13 Janvier dernier Christophe Willem était à l'Olympia au bénéfice de l'association "Les Voilà !" dont l'objectif est de proposer aux Ets Hospitaliers de faire venir à ceux ne pouvant se déplacer, des artistes de renom. Dans la salle 2000 professionnels de la santé des Hôpitaux de Paris ont pu assister à ce concert privé. Une manière de remercier tous ceux qui s'occupent au quotidien des patients. Merci à l'organisation pour l'Accréditation Photos.
¤ Site officiel de Christophe Willem
¤ Site officiel de l'Olympia












