Christophe Maé fera de son mois de Novembre le tour de tous les Zéniths de France. Des concerts qui pour la plupart affichent déjà complet. L'occasion de découvrir son nouvel album acoustique "Comme à la Maison" qu'il a enregistré cet été sur une plage Corse. Ce Cd est accompagné d'un DVD, qui verront le jour le 3 Novembre prochain. On retrouve également 3 inédits "Mon p’tit Gars et Moi" (Chanson pour son fils Jules), "J’ai pas le sou" en duo avec William Baldé et "C’est ma terre".
¤ Site officiel de Christophe Maé
¤ Site officiel du Zénith de Lille











