Bodie (Cécile Hercule, Émilie Marsh, Joko), était également au Casino de Paris pour le concert des Coccinelles. Le Trio reviendra sur une scène parisienne en Décembre (le 5 plus précisément) au Zèbre de Belleville. Ils seront également de retour le 1er Février 2019 à la Ferronnerie (Paris).
¤ Site officiel de Bodie
¤ Faire un don pour l'Association Neurofibromatoses et Recklinghausen
¤ Site officiel du Casino de Paris











