Calypso, zouk, salsa, que de mots ensoleillés pour décrire cette soirée. L'Arc Caribéen s'est imposé dans cette magnifique salle. Bien évidemment, il y a les tubes incontournables, tels que "Avec les filles, je ne sais pas", "Il tape sur des Bambous", "Elle préfère l'amour en mer", "Kolé seré"… . Mais le répertoire de Philippe Lavil ne se résume pas à ces hits intemporels. Sa sensibilité se révèle au fil de titres comme "Février de l'année dernière", "Presqu'il", sans oublier un humour décapant, distillé tout au long du concert. Il y a bien sûr des histoires de filles, "Big money", "La chica de Cuba", "La fille du train", et de paresse "Sous les moustiquaires, "Retour à la case Créole". Vous l'aurez compris, Les Antilles s'invitent dans notre vie, et le voyage se fait naturellement, avec humour et émotion. Um moment de pur plaisir qui va se prolonger. Rendez-vous le 18 décembre au Théâtre de la Tour Eiffel. Merci à Backstage Event pour l'Accréditation Photos.
¤ Site officiel de Philippe Lavil
¤ Site officiel du Café de la Danse





























































