Pour présenter son nouvel album "Projet Bleu Vert" CharlElie a décidé de se produire en solo au Café de la Danse. "Sollissimo" permet au Poète du Rock de jouer ses titres avec une émotion et un humour qui le caractérisent. C'est quasiment un retour aux sources. Quand il débutait, il était seul au piano ou à la guitare, et ce soir, il fait revivre ces moments magiques. L'album sortira le 10 avril, et l’intégralité des bénéfices sera reversée à la fédération France Nature Environnement. Pour les parisiens qui ont raté ce concert, 3 séances de rattrapage sont prévues les 19, 20 et 21 mai , toujours au Café de la Danse. Vous serez donc impardonnables! Merci à Azimuth Productions pour l'Accréditation Photos.
¤ Site officiel de CharlElie Couture
¤ Site officiel du Café de la Danse
¤ Site officiel de la fédération France Nature Environnement












