Son nouvel album "Alarmonie" sort le 15 mai. Mais comme nous sommes chanceux, Al.Hy vient le présenter en ouverture du concert de Kim Wilde. La poésie et les harmonies font partie de son parcours musical depuis le commencement, et l'émotion partagée ce soir a vraiment touché le public. Son plaidoyer pour la musique vivante, et les artistes sur scène, a été un moment très fort, et incite à ne pas céder la place à l'intelligence artificielle. Bravo ! Merci à Veryshow pour l'Accréditation Photos.
¤ Site officiel de Al.Hy
¤ Site officiel de l'Olympia












